Suivez-nous

Accessoires

Rumeur : les Apple Glass pourraient bien sortir en 2021

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a évoqué hier un nouveau produit en réalité augmentée qui devrait sortir en 2021.

Publié le

 
Apple Glass
© iPhon.fr

Cela fait déjà longtemps que l’on évoque la sortie prochaine d’Apple Glass. La firme de Cupertino n’a pas fourni d’informations à ce sujet mais les rumeurs vont bon train. Ces lunettes connectées comporteraient ainsi des verres intelligents ainsi qu’un capteur de temps de vol LiDAR similaire à celui de l’iPad Pro de quatrième génération. On pourrait aussi retrouver un système d’exploitation propriétaire. L’appareil devrait se connecter aux iPhone à la manière des Apple Watch.

Un nouvel appareil en réalité augmentée est prévu pour 2021

Hier, dans une lettre adressée aux investisseurs, le célèbre analyste d’Apple, Ming-Chi Kuo, a évoqué les futurs produits de la marque à la pomme. Il a notamment cité un appareil qui pourraient selon lui sortir en 2021. Il embarquerait la réalité augmentée (AR).

L’expert parle d’un objet AR et n’a pas précisé s’il s’agissait des Apple Glass. Comme le notent nos confrères de CultofMac, il pourrait donc tout aussi bien s’agir d’un prochain iPhone ou d’un iPad Pro. Dans leurs dernières versions, ces derniers embarquent d’ailleurs des capteurs LiDAR de temps de vol intégrés qui permettent l’utilisation de la réalité augmentée.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre de plus amples informations de la part de la firme de Cupertino pour voir si cette nouveauté annoncée pour 2021 correspond ou non aux Apple Glass.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
562 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.