Suivez-nous

Apple

Une série basée sur « The Mosquito Coast » avec Justin Theroux sur Apple TV+

Le nouveau service Apple TV+ vient de laisser fuiter une information quant à l’une de ses prochaines séries à succès. Justin Theroux endossera le rôle principal.

Il y a

le

Apple TV+
© YouTube / Apple TV+

Après « See » (découvrez ici sa bande-annonce), la prochaine grosse série qu’Apple proposera au lancement de sa plateforme de streaming dès le 1er novembre prochain, la marque à la pomme vient de rendre publique une information sur une prochaine série basée sur le roman écrit par Paul Theroux, « The Mosquito Coast ». La fuite de cette information a été dans un premier temps révélée par nos confrères de Variety, qui ont pu entendre parler du projet d’une commande de nouvelle production à venir pour son service Apple TV+.

Drôle, mais pas si surprenant, le premier rôle de la série d’épisodes sera endossé par Justin Theroux, qui n’est autre que le neveu de l’écrivain du roman original. L’acteur né à Washington avait déjà été aperçu dans d’autres séries, que ce soit « The Leftovers » mais également « Maniac », produit par la plateforme dominant le marché, à savoir Netflix.

The Mosquito Coast, adapté en série sur Apple TV+

Dans son article, Variety a pu confirmer plusieurs autres informations, telle que le pitch de la série. Racontée depuis le point de vue d’un enfant de 14 ans, l’histoire se focalise sur son père, du nom d’Allie Fox, inventeur ayant décidé de fuir des Etats-Unis avec sa famille pour rejoindre le Honduras, dénonçant son pays d’origine « qu’il considère comme embourbé dans le matérialisme et la conformité ».

Pour réaliser les différents épisodes que comptera la première saison, Apple TV+ a plu à Neil Cross. Le romancier et scénariste britannique aura pour mission de réadapter le récit du roman original de Paul Theroux dans une série.

Aucune information n’a été publiée quant à l’investissement de la firme de Cupertino dans cette prochaine production. A l’heure actuelle, « See » dominerait toujours bel et bien le classement des séries au plus important budget, mais Apple à déjà globalement dépensé plus de 6 milliards de dollars dans ses contenus. Un moyen de pouvoir dès aujourd’hui informer ses futurs clients de la présence des acteurs populaires tels que Jason Momoa, Jennifer Aniston, Steve Carell ou encore Oprah Winfrey.

En tout cas, Apple TV+ se devra d’être compétitif et attractif pour pouvoir espérer faire venir une partie de la clientèle de Netflix. Sur le premier point, celui de la compétitivité, la marque à la pomme semble bien partie : disponible pour seulement 4,99 € par mois, sa plateforme sera également gratuite pendant un an pour tous les clients d’un nouvel iPhone, iPad, Mac ou Apple TV. Restera le point de l’attractivité. Là-dessus, The Mosquito Coast pourrait lui aussi y contribuer. Apple TV+ annonce déjà du suspens : dans son pitch, « l’expérience utopique prendra un tour sombre lorsque les obsessions du père conduiront la famille vers un danger inimaginable ». La date de sortie de la série n’est pas encore connue.

Une série basée sur "The Mosquito Coast" avec Justin Theroux sur Apple TV+ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr. Passionné par le monde de la tech, des nouvelles technologies et de l'automobile. Photographe à ses heures perdues, et podcasteur.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *