Suivez-nous

iPhone

Siri est plus fluide qu’auparavant depuis la mise à jour vers iOS 14

Il faudra attendre encore quelques semaines pour en profiter en version stable.

Il y a

le

Siri iOS 14
© Apple

Lors de la Worldwide Developer Conference, Apple a présenté au grand public la nouvelle édition de son système d’exploitation mobile. Il s’agit d’iOS 14, dont toutes les fonctionnalités inédites ou améliorées sont à retrouver dans notre liste dédiée. Pour le moment accessible en bêta publique, le logiciel sera livré en version stable à l’automne, sûrement lors du keynote de lancement de l’iPhone 12.

D’ici là, certains ont tout de même réussi à tester les changements apportés par Cupertino. À commencer par ceux qui concernent Siri, son assistant vocal connecté. Celui-ci s’affiche ainsi désormais sous forme de popup, ce qui laisse le champ libre au contenu des autres apps plutôt que de couvrir tout l’écran.

En français aussi

Mais ce n’est pas tout, puisque l’intonation même de l’intelligence artificielle chargée de répondre à l’utilisateur est maintenant moins saccadée. Certes, on est encore loin d’un enregistrement audio ressemblant à la voix humaine, mais c’est enfin mieux qu’une annonce SNCF.

Avez-vous remarqué, vous aussi, de meilleurs résultats en interpellant Siri ? Cette nouveauté n’ayant pas été annoncée officiellement lors de la WWDC 2020, il est possible que d’autres soient passées entre les mailles du filet et soient découvertes plus tard.

À lire aussi : le Google Assistant toujours plus performant que Siri

Siri est plus fluide qu'auparavant depuis la mise à jour vers iOS 14 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *