Suivez-nous

Mac

Les six prochains appareils Apple arriveraient bien cette année

Selon de nouvelles sources internes à l’entreprise, de nombreux produits sont en préparation pour les mois qui viennent.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Park
© Carles Rabada

Un nouvel article publié par le média américain reconnu Bloomberg détaille la manière dont les employés d’Apple évoluent hors du siège social alors que l’épidémie de coronavirus continue de faire des ravages à travers les États-Unis. Les équipes techniques chargées du développement des futurs objets connectés et logiciels sont en effet sommées de rester à domicile pour travailler à distance.

Si cette nouvelle stratégie est loin d’être de tout repos, les règles de sécurité ont toutefois été mises à jour pour l’occasion. Certains salariés qui ne le pouvaient pas auparavant ont ainsi désormais la possibilité d’emmener des prototypes hors du Park, bien que de nombreuses fuites -notamment celles du code d’iOS 14- soient probablement issues de ces opérations.

Une roadmap bien fournie en 2020

Apple aurait ainsi six produits dans les cartons :

  • une nouvelle enceinte connectée HomePod
  • l’Apple TV
  • des iPad low-cost, sur le modèle de l’iPhone 9
  • l’Apple Watch Series 6 (probablement avec Touch ID et le système d’exploitation watchOS 7)
  • un ordinateur iMac
  • et un MacBook Pro supplémentaire

Aucun détail technique n’est précisé, mais le rapport indique que les outils privilégiés en ce moment par les ingénieurs de la marque pour télétravailler seraient évidemment FaceTime, mais aussi et surtout Slack et Salesforce. Par ailleurs, le lancement de l’iPhone 12 ne serait selon ces rumeurs pas reporté, contrairement à ce qui a pu être partagé par des sous-traitants le week-end dernier.

Évidemment, ces indications n’ont rien d’officiel et sont donc à lire avec précaution, le calendrier de sortie d’Apple pouvant être chamboulé à tout moment. Surtout en cette période de crise économique.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 mars 2020 à 11 h 14 min

    Le corona n’aura rien changé consolation et donc profits sont les maîtres mots

  2. Terriblos (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 mars 2020 à 13 h 10 min

    Et encore une rumeur qui contredit une autre rumeur

  3. Fox (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 avril 2020 à 10 h 52 min

    J’aurais tendance à dire qu’à cet instant précis, la sortie de nouveau appareils Apple hors de prix est le cadet de nos soucis! Apple peut très bien sortir ses iPhone à 1500€ pièce, il n’y aura pas grand monde pour les acquérir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.