Suivez-nous

Applications

Skype va ajouter le partage d’écran à son appli iPhone

Il y a

le

Skype va ajouter le partage d’écran à son appli iPhone 1

Depuis iOS 11, Apple a ajouté une fonction d’enregistrement de l’écran iOS, ce qui peut être pratique pour expliquer à quelqu’un, comment utiliser certaines fonctionnalités de son smartphone, sans pour autant être proche physiquement.

Skype est en train de tester une nouvelle fonction qui tire partie de l’enregistrement d’écran iOS. Celle-ci va permettre aux utilisateurs de partager leur écran pendant un appel avec un contact, ce qui peut être pratique dans plusieurs situations.

D’après Microsoft, cette nouvelle fonctionnalité à venir pour les utilisateurs va leur permettre plusieurs choses. Par exemple le partage d’une présentation PowerPoint avec des collègues, de consulter des profils sur une app de rencontre avec des amis, ou encore de faire du shopping en ligne avec un proche.

Skype va ajouter le partage d’écran à son appli iPhone 2

Pour l’instant cette fonction est en cours de test pour les participants au programme de beta test de Skype. Microsoft n’a pas indiqué de date de lancement pour cette fonction de partage d’écran.

Dernièrement, Skype avait augmenté le nombre de participants aux appels de groupe pour passer de 25 à 50. Ce qui est mieux que la fonction équivalente de FaceTime, laquelle est limitée à 32 personnes (ce qui est déjà beaucoup).

Pensez-vous utiliser cette prochaine fonction avec Skype ?

Source

Skype va ajouter le partage d’écran à son appli iPhone 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. BellEvil (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2019 à 22 h 45 min

    Le partage d’écran, c’est une bonne idée.
    Mais passer à 50 personnes, bof bof. Qui a déjà fait un appel à plus de 3 personnes ?

  2. Lecteur-1509789683 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2019 à 23 h 01 min

    Oui pour le partage d’écran. Bof pour la TKF à 50, inutile.

  3. @Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2019 à 23 h 24 min

    Avec un FaceTime et l’APN arrière qui permet de montrer à l’autre ce que je vois, c’est déjà une belle prouesse. Et je n’ai pas forcément envie de mettre du Microsoft sur mes iPhones après avoir supprimé toutes apps Google ou encore WhatsApp de Facebook…

  4. Lecteur-1552976962 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2019 à 23 h 49 min

    Le partage d’écran existe sur Skype depuis très longtemps, je l’utilise régulièrement. Avec un iPhone 10 un document est parfaitement lisible ! La limitation est que ça ne marche que pour un appel à deux.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *