Jeux

Niantic lance les tests de “Harry Potter: Wizard Unite”, son nouveau jeu mobile

Il y a

le

Harry Potter: Wizard Unite est un jeu iOS très attendu pour plusieurs raisons. D’une part, il profite de l’univers de Harry Potter, riche, mais aussi très apprécié du grand public. D’autre part, il est signé des studios Niantic, connus notamment pour l’énorme succès Pokémon Go sur mobile. Enfin, il reprend justement les ficelles du jeu Pokémon, avec une aventure en réalité augmentée dans laquelle il faut tenter de photographies des créatures magiques, entre autres. Annoncé pour une parution avant l’été 2019, le jeu est entré dans une première phase de test avec une sortie en Nouvelle-Zélande :

Il est donc possible pour nos amis néozélandais de découvrir Harry Potter: Wizard Unite. Les plus curieux peuvent également créer un compte iTunes néozélandais pour aller essayer le jeu, si l’impatience se fait trop importante ! Cette disponibilité à l’autre bout du globe prouve que le développement est en bonne voie pour une sortie estivale.

Un nouveau trailer du jeu a en plus été mis en ligne il y a quelques heures :

Rappelons que dans Harry Potter: Wizard Unite, le joueur est un sorcier de Poudlard. Il peut participer à des cours de magie, rencontrer d’autres personnages du monde de Harry Potter, s’amuser à jeter des sorts ou partir à l’aventure dans un univers rempli de mystère. Le jeu profite de la réalité augmentée, le tout se voit donc en surimpression de la réalité.

Et il faut notamment tenter de photographier les nombreuses créatures magiques apparaissant parfois à certains endroits. Comme Pokémon Go, Harry Potter: Wizard Unite demande alors à sortir de chez soi.

Voir notre précédent article avec des retours des premiers testeurs pour en savoir plus sur le jeu.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile