Suivez-nous

Accessoires

À son tour, Brydge dévoile un clavier avec pavé tactile pour iPadOS 13.4

Le fabricant d’accessoires Brydge dévoile un clavier pour iPad qui inclut un pavé tactile, pour permettre aux utilisateurs de profiter de manière optimale de l’une des principales nouveautés d’iPadOS 13.4 : la prise en charge complète de la souris.

Il y a

le

le-clavier-brydge
© Brydge

Il y a quelques jours, Apple a créé la surprise en dévoilant un nouvel iPad Pro. En plus des nouveautés matérielles de cette tablette, comme le capteur LiDAR pour les applications en réalité augmentée, la puce A12Z, ou encore la seconde caméra sur le dos, Apple lance également la prise en charge complète des souris et des pavés tactiles sur iPadOS. Avec la mise à jour iPadOS 13.4, les tablettes d’Apple prendront en charge les souris et les pavés tactiles comme les ordinateurs.

Et si Apple propose un clavier Magic Keyboard pour profiter de manière optimale de cette nouveauté, les fabricants d’accessoires pourront aussi proposer des accessoires similaires.

Il y a quelques jours, nous évoquions par exemple le clavier pour iPad avec pavé tactile proposé par Logitech pour certains modèles : l’iPad (7e génération), l’iPad Air (3e génération) et l’iPad Pro (10,5 pouces).

Et aujourd’hui, nous partageons une vidéo de Brydge, un autre fabricant d’accessoires, qui dévoile son nouveau clavier Pro+ avec pavé tactile.

La vidéo montre surtout comment on pourra profiter des nouveautés d’iPadOS avec ce clavier. Mais outre cela, le design fait qu’on a l’impression d’utiliser un véritable ordinateur portable, mais pas une tablette.

Ce Brydge Pro+ est déjà disponible à la précommande sur le site du fabricant. Il est affiché au tarif de 219,99 € en version 11 pouces et 249,99 € en version 12,9 pouces. Les premières livraisons auront lieu à la mi-avril.

Vous pourrez également profiter de ces nouveautés d’iPadOS avec une souris USB ou Bluetooth

Fort heureusement, il ne sera pas nécessaire d’acheter un clavier Magic Keyboard ou un clavier comme ceux de Logitech ou Brydge pour profiter de la prise en charge des souris et des pavés tactiles sur iPadOS 13.4. En effet, il suffira d’avoir une souris USB ou Bluetooth connectée à l’iPad. iPadOS 13.4 sera disponible sur tous les iPad Pro, les iPad Air 2 et plus récent, les iPad de cinquième génération et plus récents, ainsi que les iPad mini 4 et plus récents.

Sinon, pour rappel, le clavier Magic Keyboard proposé par Apple pour le nouvel iPad Pro est compatible avec les iPad Pro 11 et 12,9 pouces présentés par Apple en 2018.

À son tour, Brydge dévoile un clavier avec pavé tactile pour iPadOS 13.4 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Lecteur-1584806454 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2020 à 8 h 08 min

    Bien plus joli que celui Logitech
    Il me tente bien, peut-être même plus que celui Apple finalement

  2. Lecteur-1584806454 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2020 à 8 h 13 min

    Par contre, après recherche sur le site du fabricant, pas en azerty, dommage

  3. Lecteur-1539954614 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2020 à 10 h 06 min

    Brydge faisait avant ses clavier en azerty, ça ne semble plus être le cas depuis 2/3 modèles. C’est bien dommage

  4. Mika79 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 mars 2020 à 12 h 02 min

    @Lecteur-1539954614
    J’ai vu sur Amazon d’anciens claviers Azerty. Vraiment dommage, je l’aurais précommandé de suite.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans