Suivez-nous

Accessoires

Seraient-ce les sons du capteur AirTag ?

La version d’iOS 14 en fuite aurait révélé ce que pourront entendre les utilisateurs du nouveau traqueur d’objets d’Apple, encore hypothétique.

Il y a

 

le

 
Apple AirTag traqueur d'objets
© iPhon.fr

La prochaine édition de la WWDC débutera lundi 22 juin prochain, avec une conférence d’ouverture attendue. Voir ici comment la suivre. Lors de celle-ci, il est très probable qu’Apple en dise plus sur iOS 14, mais aussi les prochaines mises à jour majeures de watchOS, iPadOS et macOS.

Pas sûr cependant que la firme californienne surprenne grandement avec iOS 14, étant donne qu’une version de ce nouveau système d’exploitation est en fuite depuis plusieurs semaines maintenant, et décortiqué par les spécialistes du code et autres investigateurs curieux.

Plusieurs révélations ont d’ailleurs été faites grâce à cette fuite, et l’une d’elles, toute récente, confirmerait l’arrivée prochaine du traqueur d’objets Airtag. Ce nouveau produit est source de rumeur depuis plusieurs mois déjà.

La nouvelle information, livrée par un certain “Soybeys” sur Twitter, appuie donc la sortie prochaine d’un tel produit. Il s’agit en fait des sons que devrait produire le Airtag.

Il y en a plusieurs que l’on peut entendre, mais impossible à ce stade de dire à quoi chacun d’eux va correspondre. Ils vont surement être audibles suite à une ou plusieurs manipulations de l’utilisateur.

Toujours est-il que cela confirme une sortie probablement proche du traqueur d’objet. Peut-être pourra-t-on le voir lors du keynote du 22 juin, en parallèle de l’annonce des nouveautés d’iOS 14.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.