Suivez-nous

Actualités

Les stores d’Ikea ne fonctionnent toujours pas avec HomeKit…

La sortie de la fonctionnalité en question avait pourtant déjà été repoussée de nombreuses fois. Les utilisateurs attendent une réaction rapide de la part du magasin suédois… Qui ne fait que confirmer les doutes.

Il y a

le

Ikea Fyrtur
© Ikea / iPhon.fr

Tout semblait pourtant bien parti pour être réglé une bonne fois pour toutes. Au début du mois, Ikea annonçait que tous les délais repoussés concernant la compatibilité de ses stores avec Apple HomeKit se solderaient finalement par une mise à jour définitive censée arriver incessamment sous peu. Mais deux semaines plus tard… Toujours rien.

Doit-on commencer à parler de fiasco ? Les dates butoirs non respectées sont certes communes dans bon nombre de secteurs d’activité, mais ici l’attente dure désormais depuis environ un an. Et quand on sait que les produits concernés ont déjà su convaincre bon nombre de clients, on se demande pourquoi leur fabricant continue de ne pas respecter sa promesse.

Des retards en Europe

Si aux États-Unis la nouvelle version du logiciel équipant les objets connectés pour fenêtre en question a bel et bien commencé à arriver, ce n’est pas le cas pour tous les foyers français et anglais. En effet, sur Twitter notamment, de plus en plus d’internautes se plaignent à nouveau, tentant d’obtenir des explications de la part d’Ikea, dont le community manager reste malheureusement encore flou. Voici par exemple le cas d’un français qui reste sur sa faim :

De plus, de l’autre côté de la Manche, des habitants du Royaume-Uni confirment aussi qu’ils n’ont toujours pas vu arriver de nouvelle tuile sur leur application Maison :

Il faudra donc attendre, encore… Mais combien de temps ? Si Ikea apporte une vraie réponse -à laquelle il sera difficile de se fier- nous la publierons ici.

Les stores d'Ikea ne fonctionnent toujours pas avec HomeKit... 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans