Suivez-nous

Applications

L’app tableau blanc collaboratif de Microsoft arrive bientôt sur iOS

Il y a

 

le

 
Microsoft lançait l’an dernier une application de tableau blanc collaboratif sur Windows 10 qui a été en beta pendant plus d’une année, et celle-ci vient tout juste de sortir de beta pour arriver sur d’autres plateformes.
Microsoft vient d’annoncer que son app de tableau blanc ou Microsoft Whiteboard qui permet à plusieurs utilisateurs de collaborer sur le même projet va bientôt arriver en version iOS et mais aussi sur le web.
Il s’agit d’un tableau blanc numérique sur lequel plusieurs utilisateurs peuvent collaborer en ajoutant des inscriptions, du texte, des dessins pour imager leurs pensées, des images, différentes formes et bien plus.

Celui-ci est synchronisé sur le cloud de Microsoft, pour permettre à des collaborateurs distants d’avoir toujours une version mise à jour du tableau blanc avec les derniers ajouts.

À noter que l’utilisation de cette app à venir sur iOS nécessite d’avoir un compte Office 365.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. 🔨piqueur (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 juillet 2018 à 22 h 12 min

    Microsoft réinvente le Git.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.