Suivez-nous

iPhone

Target prépare déjà l’arrivée de l’iPhone 12 et de la nouvelle Watch

Tout le monde est sur le qui-vive avant le keynote de demain soir !

Il y a

 

le

 

Par

iPhone 12 Pro
© EverythingApplePro x iPhon.fr

Target, numéro deux de la grande distribution discount aux États-Unis, est déjà en train de préparer sa newsletter hebdomadaire. On y retrouve toutes ses promotions dédiées au grand public, y compris pour les produits électroniques. Et devinez qui vient d’apparaître sur la maquette de la prochaine édition du courrier ?

Vous l’avez deviné, il s’agit probablement de l’iPhone 12, auquel l’enseigne fait ici référence avec le titre “new iPhone“. On notera également que les douze mois d’abonnement offerts sur le service de streaming Apple TV+ semblent toujours être de la partie avec ce modèle : bonne nouvelle pour les sérievores.

iPhone 12

© 9to5Mac / Target

Rien de sûr pour le moment

On remarque aussi une mention à deux Apple Watch Series 6, incluant une puce GPS et avec ou sans données cellulaires, dont le prix reste inconnu. Ces informations ne sont toutefois pas officielles ; il faudra attendre mardi pour les valider ou non. Néanmoins, tout coïncide ici avec les rumeurs publiées jusqu’à maintenant.

En effet, pas plus tard que ce matin, une montre avec recharge rapide a fait parler d’elle, tandis que la fiche technique complète de l’iPhone 12 semble déjà connue de tous. Le smartphone aurait ainsi droit à un nouveau format, plus grand et plus droit, avec notamment 6 Go de mémoire vive sous le capot.

Apple iPhone 12 64 Go
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.