Suivez-nous

Apple

Oui Tim Cook (ou son équipe) lit nos emails et ils peuvent parfois influencer les produits !

Il y a

le

Oui Tim Cook (ou son équipe) lit nos emails et ils peuvent parfois influencer les produits  ! 1

Steve Jobs avait pour habitude de lire une partie des emails qu’il recevait des utilisateurs de produits Apple et de répondre à certains. Tim Cook fait de même, en lisant les différentes remarques, suggestions et témoignages envoyés par les utilisateurs.

D’après un nouveau rapport de la chaine CNBC, certains emails auraient même influencé les produits d’Apple, ainsi que différentes initiatives lancées par Apple au cours des dernières années.

On apprend que Tim Cook est souvent aidé d’une assistante pour le triage des centaines d’emails qu’il reçoit quotidiennement. Cette dernière lit une partie des emails et lui fait suivre les plus pertinents.

Il arrive à Tim Cook de répondre à certains emails et de les envoyer à des équipes d’Apple en charge de la conception de produits et de fonctionnalités.

Le rapport de CNBC évoque notamment les nombreux témoignages vies sauvées par l’Apple Watch reçus par Tim Cook après le lancement de l’Apple Watch 2015.

Après cela, Apple a commencé à approfondir l’aspect santé de la montre, en développant de nouvelles fonctionnalités, comme la fonction électrocardiogramme de l’Apple Watch Series 4, la détection de chutes ou encore les alertes de rythme cardiaque élevé.

Dans plusieurs interviews récentes, Tim Cook affirme : « la plus grande contribution d’Apple à l’humanité sera d’améliorer la santé et le bien-être des personnes » à travers les produits que la firme propose.

Avez-vous déjà envoyé un email à Tim Cook et reçu une réponse ?

Source

Oui Tim Cook (ou son équipe) lit nos emails et ils peuvent parfois influencer les produits ! 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2019 à 0 h 54 min

    J’ai pas son adresse, je peux l’avoir svp ? 🥰

  2. Frimouss57 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2019 à 0 h 56 min

    J’ai pas son adresse, je peux l’avoir svp ?

    Merci beaucoup

  3. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 février 2019 à 15 h 16 min

    Plutôt ses dollars, m’en tape de son adresse car pas beau, pas beau du tout 😝

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *