Suivez-nous

Mac

Déjà la troisième bêta publique pour macOS Big Sur

Le système d’exploitation n’est plus qu’à quelques encablures d’une version finale attendue pour l’automne.

Il y a

 

le

 

Par

macOS 11 Big Sur
© iPhon.fr

Lors de la Worldwide Developer Conference 2020, Apple a dévoilé la nouvelle version de son logiciel propriétaire pour Mac qui a le droit pour l’occasion à un nouveau design, de meilleurs widgets et des menus beaucoup plus clairs. Vous pouvez d’ailleurs découvrir la liste de toutes les fonctionnalités additionnelles de ce programme en consultant notre article dédié.

Depuis, plusieurs autres moutures ont succédé à l’originale en version bêta. La dernière en date, la sixième, est uniquement dédiée aux développeurs et corrige des problèmes techniques liés à Safari tout en apportant le support des derniers ordinateurs fixes dévoilés par Apple : les iMac de 27 pouces avec un écran 5K.

Quels changements ?

La bêta 3 de macOS Big Sur (11) n’apporte pas vraiment d’amélioration radicale aux ordinateurs Apple. Néanmoins, VoiceOver fonctionne désormais correctement, tandis que d’autres incidents liés à l’App Store ou à la Continuité ont aussi été résolus. Pour le reste, ce sont surtout des correctifs de stabilité ou des mises à jour de sécurité.

Rappelons qu’il n’est conseillé d’installer cette version que sur une machine dédiée et surtout pas sur votre Mac de tous les jours, au risque de vous retrouver bloqué par des problèmes techniques importants. Autrement vous pouvez toujours attendre quelques jours pour l’édition stable.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.