Suivez-nous

Services

Truth be Told : Kate Hudson au casting de la saison 2

C’est une recrue de choix pour la fiction d’Apple TV+

Il y a

 

le

 
Kate Hudson
© Creative Commons / T. Carrigan

C’est l’enquête de sa vie, celle qui a fait sa renommée. En 2001, Poppy Parnell a enquêté sur le meurtre d’un professeur d’université et a pu remonter la trace du tueur, Warren Cave. Presque vingt ans plus tard, de nouveaux éléments semblent changer la donne et la poussent à rencontrer l’assassin. Et si elle s’était trompé et avait envoyé un innocent derrière les barreaux ?

Une actrice confirmée pour la saison 2

Le synopsis de Truth be Told, la série d’Apple TV+ vaut clairement le détour. La saison 1 a plutôt divisé public et critiques et n’a pas forcément fait l’unanimité. Pour autant, le service de streaming a choisi de renouveler cette fiction pour une saison supplémentaire. Depuis lors, la pandémie de Covid-19 a un peu retardé les opérations et l’on n’avait plus beaucoup de nouvelles.

On vient toutefois d’apprendre que Kate Hudson allait intégrer le casting de la saison 2. C’est une recrue de choix pour la série. On la connaît surtout pour son interprétation de Cassandra July dans Glee. On aussi pu la voir dans Meilleures ennemies et Presque célèbre. On n’a pas plus d’informations sur son rôle mais elle pourrait jouer Micah Keith, une amie de la journaliste Poppy Parnell.

Il faudra en tout cas s’armer de patience pour voir la suite de ces aventures. Le tournage de cette nouvelle saison doit commencer à partir du 26 octobre à Los Angeles.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.