Suivez-nous

Applications

Uber veut aller plus loin : l’app évolue pour supporter trottinette, vélos et même autos en location (US)

Il y a

le

Depuis quelques mois maintenant, les trottinettes électriques en location temporaire ont débarqué à Paris, avec deux principaux acteurs, Lime et Bird. Alors que ce mode de transport pour des trajets courts se popularise de plus en plus, Uber se prépare à l’adopter.

En effet, Uber vient d’annoncer une évolution de son application. Désormais, elle supporte plusieurs modes de transport, à savoir, la trottinette, le vélo et même l’auto en location. Cette nouveauté n’est cependant disponible qu’aux États-Unis pour le moment.

Un nouveau mode permet de basculer entre plusieurs modes de transport, le traditionnel VTC, mais aussi la trottinette, le vélo, et la voiture en location. Le service est actif dans plusieurs villes américaines et devrait progressivement se déployer à l’international.

Comme on peut le voir dans les captures d’écran, pour se rendre à une destination, l’utilisateur a le choix entre plusieurs modes de transport.

L’utilisateur peut choisir un des nouveaux modes de transport, le tarif va s’afficher, et il peut ensuite confirmer la location, si le prix lui convient.

En parallèle, Uber a récemment dévoilé de nouvelles fonctionnalités liées à la sécurité des passagers et des conducteurs. Elles devraient arriver cette année dans son application principale.

Avez-vous déjà utilisé une trottinette ou un vélo en location ultra temporaire dans une grande ville ?

 

Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer