Suivez-nous

iPhone

Un designer imagine à quoi une pub de l’iPhone 9 pourrait ressembler

En attendant la présentation officielle de l’iPhone 9, un designer a fait une vidéo concept qui nous donne une idée des publicités qu’Apple pourrait créer pour ce smartphone.

Il y a

le

logo-apple-sur-le-dos-d-un-iphone
Le logo d'Apple sur le dos de l'un de ses derniers iPhone / © presse-citron.net

Cela fait plusieurs mois que les médias évoquent régulièrement le successeur de l’iPhone SE. Pour rappel, alors que la firme adoptait petit à petit les écrans XXL, l’iPhone SE, lancé en 2016, était une alternative à la fois compacte et plus abordable que les autres modèles d’Apple.

Et d’après les rumeurs, cette année, Apple devrait lancer l’iPhone 9 ou l’iPhone SE2, qui serait le successeur de l’iPhone SE de 2016.

Pour le moment, on ne sait pas quand Apple pourrait dévoiler ce smartphone. Mais il est tout à fait possible qu’à cause de l’épidémie de coronavirus qui affecte sa chaîne d’approvisionnement, la firme ait modifié son agenda.

Les dernières rumeurs indiquent que l’iPhone 9 serait déjà dans sa dernière ligne droite.

Une fausse pub d’Apple pour l’iPhone 9

En attendant la présentation de l’iPhone 9, un designer s’est amusé à créer une vidéo concept qui nous donne une idée des publicités qu’Apple pourrait créer afin de faire la promotion de ce nouveau modèle.

Bien entendu, pour le moment, aucune information officielle sur l’appareil n’est sortie, mais le designer se base sur les rumeurs.

En tout cas, cette vidéo, publiée par la chaîne the Hacker 34 serait très convaincante s’il s’agissait d’une vraie pub Apple. Celle-ci met en avant les informations non officielles précédemment relayées par les médias.

Normalement, l’iPhone 9 devrait avoir un design comparable à celui de l’iPhone 8, avec des bordures, un bouton d’accueil et le Touch ID. Sur le dos, il ne devrait y avoir qu’une seule caméra.

En plus de son design compact et son petit écran, le successeur de l’iPhone SE devrait également être plus abordable que l’iPhone 11 ou l’iPhone 11 Pro. Un prix de 399 dollars, aux États-Unis, est régulièrement évoqué par les médias.

Cependant, bien qu’il aura une fiche technique modeste et un design à l’ancienne, l’iPhone 9 devrait quand même avoir la puce A13, qui est celle de l’iPhone 11. De ce fait, le successeur de l’iPhone SE devrait donc avoir des performances comparables. De plus, la puce A13 a une meilleure efficacité énergétique par rapport à son prédécesseur, ce qui devrait permettre à l’iPhone 9 d’avoir une autonomie nettement plus élevée que celle de l’iPhone 8, même si la capacité de la batterie n’est pas exceptionnellement supérieure.

Un designer imagine à quoi une pub de l’iPhone 9 pourrait ressembler 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans