Suivez-nous

iPad

Un iPad Pro avec un écran mini LED pour début 2021 ?

Pas de mini LED durant le “One More Thing” de la semaine prochaine

Il y a

 

le

 
iPad Pro 4
© Apple

Selon plusieurs proches de la marque à la pomme, Apple aurait l’intention de sortir un nouvel iPad Pro début 2021. Ce dernier serait équipé d’un écran avec une toute nouvelle technologie, la mini LED. Elle offre de nombreux avantages vis-à-vis de l’OLED, notamment une meilleure consommation énergétique, mais aussi un bien meilleur contraste de l’image et une meilleure gestion générale de la luminosité. Les sources à ‘l’origine de cette information explique également que la mini LED permet de réduire les risques de chauffe de l’écran.

D’après ET News, c’est LG qui ne devrait plus tarder à fournir ces nouveaux écrans à Apple. Toujours d’après cette source, Apple envisage d’utiliser ces écrans pour les MacBook et les iMac au cours de l’année 20221, ce qui devrait bouleverser le marché du LCD.

De nouveaux écrans pour 2021 ?

Pour l’analyste de la firme de Cupertino, Ming-Chi Kuo, Apple passera d’abord son iPad Pro de 12,8 pouces à cette nouvelle technologie d’écran avant de toucher au modèle phare de 11 pouces.

D’après les experts de la marque ce changement devait en premier lieu, prendre place sur les MacBook et les iMac. Ainsi le nouvel écran aurait du être présenté au public en cette fin d’année 2020 (lors de l’évènement du 10 novembre ?)

Mais il est maintenant clair qu’Apple a changé le programme et que ces écrans, au même titre que les iPhone 12 un peu plus tôt cette année, arriveront bien sur le marché, mais avec du retard. Il devrait logiquement être présenté au cours du premier évènement d’Apple de l’année 2021.

Apple iPad Pro 4 12,9" 128 Go
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. HeyYou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 novembre 2020 à 23 h 50 min

    L’année 20221 c’est pas pour après demain dis donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.