Suivez-nous

Accessoires

Voici un brevet Apple pour le boitier AirPods et AirPower à induction

Il y a

le

Voici un brevet Apple pour le boitier AirPods et AirPower à induction 1

En 2017, au keynote de l’iPhone X, Apple avait levé le voile sur un chargeur sans-fil, le AirPower, et un boitier de chargement sans fil pour les AirPods. Apple avait annoncé une sortie du AirPower en 2018, toutefois à cause de difficultés de conception, cela avait été repoussé non officiellement à 2019.

Le bureau américain des brevets vient de publier les détails d’un nouveau brevet accordé à Apple. Celui-ci décrit précisément le prochain boitier des AirPods et son fonctionnement.

Ce brevet qui se nomme « boitier de charge par induction pour des écouteurs » et il est accompagné de différentes images et illustrations qui montrent clairement un boitier pour AirPods et une surface de chargement qui ressemble au AirPower.
Voici un brevet Apple pour le boitier AirPods et AirPower à induction 2

Il est décrit une méthode qui permet de placer le boitier n’importe où sur le chargeur. Pour cela, le boitier des écouteurs intégrerait deux petites bobines de chargement placées dans la partie inférieure.

Ces deux bobines pourraient recevoir une charge du chargeur, permettant une recharge optimale de la batterie située dans le boitier.

Il y a quelques jours, le réputé analyste Ming-Chi Kuo annonçait que le AirPower et le nouveau boitier des AirPods devraient sortir au cours du premier semestre de cette année.

D’habitude, on vous dit que rien ne garantit qu’Apple utilise ses différents brevets dans ses prochains produits, toutefois il y a de fortes chances que celui-ci soit utilisé dans un nouvel accessoire à venir cette année.

Source

Voici un brevet Apple pour le boitier AirPods et AirPower à induction 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. kangook

    20 février 2019 à 17 h 56 min

    Et on retrouve celà comme par hasard sur le dernier fleuron Samsung.
    On interdit pas un brevet d’une techno déjà existante aux USA ?
    Ils critiquent la Chine et on a droit à des articles qui démontrent le plagiat accepté par le bureau américain des brevets…
    Quelle fausseté et crétins ces américains

  2. music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 février 2019 à 19 h 26 min

    Où est la copie ? Le boîtier AirPods par induction ? Le AirPower ?
    Pour le boîtier je n’en connais pas chez Samsung !!(peut-être mon ignorance!)
    Pour la recharge, Samsung fait du mono-zone, tandis qu’Apple fait du multi-zone…
    Donc je ne comprends pas trop …🤔

  3. Cielmarcheur

    20 février 2019 à 19 h 37 min

    @music2105
    Laisse tomber ! Kangook est un troll qui détourne la réalité juste pour le plaisir de cracher sur Apple ! Exemple : il peut dire qu’Apple copie Huawei alors que depuis hier, beaucoup d’articles surgissent sur le net pour dévoiler les mauvaises pratiques d’Huawei pour dérober des technologies et des innovations mises au point par d’Apple ! Mais ça, ce cher Kangook ne veut pas l’entendre, LA VRAIE réalité n’est pas compatible avec SA réalité ! Alors il invente !

  4. kangook

    20 février 2019 à 21 h 51 min

    Et avez vous lu la présentation du S10 permettant la recharge des écouteurs Samsung sur le mobile ? Avant de crier,voyez l’actualité…

  5. Samesuffit (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 février 2019 à 22 h 44 min

    Manque un emplacement pour la notre sur ce chargeur…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *