Apple Watch

watchOS 6.1.3 est de sortie, et 5.3.5 pour anciens iPhone

Des corrections de bugs, dont l’un touchant la notification de l’utilisateur en cas de détection de rythme cardiaque irrégulier.

Il y a

le

© Unsplash / Daniel Cañibano

Apple propose depuis hier soir une mise à jour pour l’Apple Watch. En réalité, deux mises à jour sont disponibles. L’une pour les Apple Watch liées à un iPhone sous iOS 13, l’autre pour les Apple Watch liées à un iPhone sous iOS 12.

La première version, 6.1.3, prend la suite du cycle des mises à jour se déroulant actuellement et paraît deux semaines après la version 6.1.2. Elle apporte le correctif d’un bug assez gênant pour les utilisateurs de la montre en Islande. Ces derniers pouvaient ne pas être notifiés en cas de rythme cardiaque irrégulier.

La mise à jour supprime donc ce bug majeur. Tout devrait retourner à la normale chez les porteurs d’Apple Watch islandais.

L’autre nouvelle version, 5.3.5, est destinée aux utilisateurs de la montre avec iPhone sous iOS 12. Elle ne semble pas apporter de changements majeurs et devrait principalement corriger bugs et dysfonctionnements elle aussi.

Pour savoir comment mettre à jour votre montre, et même si la procédure est plutôt simple, consultez ce précédent article expliquant la manoeuvre.

Enfin, sache que watchOS 6.2 est actuellement en phase de bêta test et devrait sortir en version grand public dans quelques semaines , tout comme iOS 13.4.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
567 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile