Suivez-nous

Apple

WWDC 2020 : 22 millions de téléspectateurs selon Tim Cook !

Un score excellent qui pourrait convaincre Apple de continuer dans cette voie pour ses prochains événements.

Il y a

 

le

 

Par

Tim Cook conférence WWDC 2020
© Apple

Cette nuit a eu lieu le traditionnel échange trimestriel entre les dirigeants d’Apple, dont Luca Maestri qui gère les finances de la société, et les investisseurs. Les bénéfices annoncés sont corrects (à retrouver dans notre résumé dédié), mais le chiffre le plus marquant ne se situe en réalité pas du côté des ventes d’appareils mobiles…

Tim Cook a ainsi assuré que vingt-deux millions de personnes avaient honoré le rendez-vous de la Worldwide Developer Conference 2020, où iOS 14 et toutes ses nouvelles fonctionnalités ont été présentés au grand public en même temps que macOS Big Sur. C’est plus qu’aucune autre édition auparavant, ce qui se comprend étant donné que la plupart des contenus se déroulaient en Californie avant la pandémie de coronavirus.

Des plans pour l’année 2021 ?

Toujours selon le numéro un de la marque à la pomme, il s’agit là d’une performance signant “un nouveau standard pour ce que les événements en ligne peuvent accomplir“. L’iPhone 12 étant quant à lui prévu en suivant, il est possible qu’il ait lui aussi droit à sa vidéo sur YouTube plutôt qu’à un keynote en présentiel.

Qu’avez-vous pensé de cette organisation inédite ? Pensez-vous qu’Apple doit effectivement continuer d’abandonner ses congrès à San José pour se concentrer sur leur déclinaison 100% numérique à l’avenir ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1585482088 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 juillet 2020 à 23 h 12 min

    Bah du moment que les polices du monde entier t’écoute pour pouvoir te coincer ensuite Tim , le reste est sans importance!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.