Suivez-nous

Apple

WWDC : cliquez ici pour vous inscrire à l’événement en amont

L’événement est prévu pour le 22 juin prochain. Un keynote est ouvert à tous pour y découvrir les nouveautés d’Apple.

Il y a

 

le

 
WWDC
© Apple

Comme chaque année, Apple organise la Worldwide Developer Conference. Bien qu’elle se tienne normalement en Californie pour les invités, la date est cette fois déclinée de manière totalement numérique grâce à une édition 100% sur internet, afin de suivre les recommandations sanitaires locales liées à la pandémie de COVID-19. De cette façon, les risques de propagation de la maladie se voient réduits dans le Golden State, et tout le monde peut participer de chez lui sans avoir besoin de se déplacer.

Parmi les produits qui pourraient être annoncés le jour J, on attend notamment l’arrivée d’un potentiel casque sans fil basé sur un modèle conçu chez Beats, intégrant la réduction de bruit active et dont le nom pourrait se rapprocher des AirPods. Il ne s’agit bien sûr ici que d’une hypothèse, étant donné que la marque ne dévoile officiellement rien de ses futures références avant leur sortie, mais nombre d’indices ont déjà été publiés en faveur de cette rumeur.

Un ordinateur en route ?

D’autre part, beaucoup supposent qu’un nouveau Mac serait lui aussi dévoilé lors de la WWDC. Il s’agirait d’une version de l’iMac au design revisité, avec des bordures plus fines type iPad Pro (troisième génération et plus). Impossible d’en savoir davantage pour le moment, mais ce serait la première fois depuis près de dix ans que l’apparence extérieure de cette gamme s’améliore , si on ne prend pas en compte la déclinaison premium aux couleurs sombres.

Pour diffuser le Special Event de la conférence, Apple a déjà mis en ligne une vidéo sur YouTube. Il suffit de se rendre sur cette page puis de cliquer sur la cloche de notification pour recevoir une alerte sur votre iPhone lorsque le livestream démarrera. Il y est écrit que c’est à dix-neuf heures que la France pourra accéder au contenu : un timing parfait pour tous ceux qui rentrent du travail. À lundi prochain ! Nous partagerons évidemment toutes les annonces en direct.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Steph377 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juin 2020 à 13 h 51 min

    Je me répète mais un PC n’est plus synonyme d’ordinateur à notre époque.
    Un PC tourne sous Windows et un Mac sous OS Apple.
    Parfait pour tout le reste !😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *