Suivez-nous

Mac

Le nouveau design du prochain iMac, façon iPad Pro confirmé ?

L’indice a été trouvé dans ce qui serait une fuite de la prochaine version d’iOS.

Il y a

le

iMac Pro
© Killian Bell / Cult of Mac

L’artiste russe spécialiste des concepts tech iFinder a publié sur Twitter sa trouvaille faite dans ce qui s’apparente à une version d’iOS 14.

En fait, la prochaine itération du système d’exploitation d’iOS, au numéro 14, serait sortie des bureaux du géant californien sous la forme d’une version test, et donc non définitive. Et comme vu là, elle aurait déjà révélé plusieurs informations majeures sur les prochaines nouveautés logicielles et matérielles Apple, dont l’arrivée possible d’un Apple Pencil noir.

Concernant la trouvaille  du jour, il s’agirait d’une confirmation du design du nouvel iMac attendu pour une présentation lors de la prochaine WWDC, dont le planning est déjà connu. Plusieurs indices, comme celui-ci, sous-tendent en effet l’arrivée sous peu d’un nouvel iMac avec changement de design.

Ainsi, en face avant de la nouvelle bête, il y aura des bords beaucoup moins larges que ce qu’on trouve sur les iMac actuels. On peut alors imaginer voir l’iMac 2020 se rapprocher des design de l’écran Apple Pro Display XDR, ou encore du défunt Apple 27″ LED Thunderbolt Display vendu par Apple entre 2011 et 2016.

Apple 27" LED Thunderbolt Display

Apple 27″ LED Thunderbolt Display © Apple

Il est vrai que le design de l’iMac commence à dater, le style avec grosses bordures en bas d’écran et bordures plus fines sur les hauts et les côtés, le tout en gris métal, date de 2007. Un rafraichissement à ce niveau serait bienvenu, qu’en pensez-vous ?

Le nouveau design du prochain iMac, façon iPad Pro confirmé ? 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Eden (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 juin 2020 à 12 h 36 min

    Changement vital en effet….viiiite ! On en suffoque d’attendre….

  2. Jean Guy (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juin 2020 à 10 h 34 min

    Oui moi j’ai d’ailleurs jeté mon iMac à la poubelle, pas question de travailler devant un design aussi vieux

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans