Suivez-nous

iPhone

Des fuites inédites en disent davantage sur iOS 14 et ses changements

Un accessoire pour iPad et le navigateur des iPhone profiteraient de la future mise à jour attendue d’ici la fin de l’année.

Il y a

 

le

 
iOS 14
© iPhon.fr

Le 22 juin débute la Worlwide Developer Conference, entièrement numérisée pour l’occasion. On suppose déjà que celle-ci sera l’occasion pour Apple de dévoiler la dernière mouture de son système d’exploitation mobile, décliné également pour tablette. Et bien que ses détails ne soient toujours pas officiels, une copie d’une version test du logiciel nous est déjà parvenue.

Parmi ses nouveautés, on recenserait notamment CarKey, une sorte de clé virtuelle pour voiture connectée intégrée à la manière des cartes bancaires dans Wallet. Mais pas que…

Pas disponible avant octobre ?

Cette fois-ci, 9to5Mac rapporte ainsi que Safari, l’alternative propriétaire d’Apple à Mozilla Firefox ou Google Chrome, pourrait proposer une option de traduction instantanée similaire à celle qui existe déjà sur l’application de Mountain View. Celle-ci fait bien sûr appel à son propre service pour l’occasion, alors que c’est plutôt sur le moteur de Siri que se baserait cette fonctionnalité. Par ailleurs, les fiches de l’App Store seraient aussi concernées en cas de développeur étranger.

Enfin, le fameux Apple Pencil dont le design pourrait être décliné en noir, profiterait lui aussi de quelques changements. À commencer par un support complet sur la majorité des sites web, dont la compatibilité avec le défilement et l’écran tactile. À vérifier dans quelques jours, donc !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *