radard-gps-tomtom-iphone.jpg Alors que l’on évoquait la mise à jour de Navigon sur iPhone il n’y a pas si longtemps, que ce dernier est toujours proposé en promotion ici pour la version France et là pour la version Europe, c’est au tour de TomTom de proposer une nouvelle mise à jour pour son logiciel de navigation routière iPhone.

Celle-ci, labellisée 1.7, apporte une mise à jour des cartes mais elle propose également des alertes radars qui intègrent désormais aussi les avertissements pour les radars mobiles en temps réel.

Il semblerait d’ailleurs que cette nouveauté fasse partie des fonctions qui étaient les plus demandées par les utilisateurs. La nouvelle application TomTom pour iPhone est toujours fournie avec une base de données gratuite (lors de la première installation) des radars fixes et une option permet d’acheter les alertes radars TomTom en temps réel.

Vous pourrez choisir un abonnement au prix mensuel de 4,99€ ou annuel de 29,99€.
radard-gps-tomtom-iphone.jpg

Si certains ont déjà testé, quid de la fiabilité ?.

Retrouvez tous nos billets sur la navigation routière GPS iPhone.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici