video-75-fonctions-ios-10.jpgLundi dernier, à l’occasion de la keynote de la WWDC 2016, Apple a dévoilé les nouveautés les plus importantes d’iOS 10, mais étant donné l’importance de cette version iOS, la firme de Cupertino a fait l’impasse sur de nombreuses fonctionnalités par faute de temps pour les présenter.

Avec la disponibilité de la première beta d’iOS 10, nos confrères américains de 9to5mac ont pu réaliser une vidéo de 33 minutes contenant une démo pour 75 nouvelles fonctionnalités d’iOS 10, comme la possibilité de retirer les apps par défaut, ou encore d’allumer l’écran en levant l’appareil vers le visage.

On a abordé certaines fonctionnalités présentes dans cette vidéo et qui n’ont pas pu être toutes mentionnées pendant la keynote, par exemple le nouvel onglet "Bedtime" dans l’app Horloge pour aider l’utilisateur à se coucher et à se réveiller à la même heure tous les jours, ou encore la possibilité d’optimiser l’espace de stockage occupé par la musique.

La vidéo montre également à quoi ressemble certains changements App Store à venir que nous avons détaillé, et particulièrement les résultats sponsorisés dans le moteur de recherche.

Il y aussi des nouveautés que vous découvrez pour la première fois en vidéo comme la possibilité de se désinscrire des listes de diffusion, la nouvelle vue conversation dans Mail, l’historique des recherches Spotlight, ou encore un nouveau dossier dans l’app iCloud Drive pour accéder aux fichiers se trouvant sur le Mac.

Quelles fonctionnalités allez-vous utiliser régulièrement ?

À lire également :

Et pour en savoir plus sur iOS 10 :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici