Que les allergiques au sport soient rassurés, il ne s’agit pas d'un coach qui va vous emmener parcourir des kilomètres en courant pour revenir complètement dégoulinant de sueur, mais véritablement d'un accessoire bien-être, un peu comme on avait pu le voir avec le Jawbone Up.

Tout petit, le Smart Activity Tracker permet de mesurer le pouls par simple pression du doigt, mais également le nombre de pas effectués, le nombre de marches montées, les calories brulées et même la qualité de votre sommeil.

sat-2.jpg

L'objectif de cet accessoire est de vous faire prendre conscience de votre niveau d'activité et de vous motiver à vous bouger un peu plus. Ça ne pourra pas faire de mal ;-)

Grâce à une appli dédiée, le Smart Activity Tracker se connecte en Bluetooth à l'iPhone. Sur sa partie arrière, un petit écran tactile affiche les mesures prises. La synchronisation avec l'appli est automatique et elle permet de consulter l'historique. Il suffit donc de le porter en permanence pour qu'il enregistre les données.

sat-3.jpg

Il sera disponible au premier trimestre 2013 pour un prix encore inconnu. En espérant que ce ne soit pas trop tard pour les bonnes résolutions de début d'année !


En rapport avec cet article, retrouvez :



Vous aimez ? Partagez !