tv-showtime-1.jpg Si vous aimez les séries alors voici une application qu’il vous faut absolument.

Pour faire simple TV Show Time est une application qui va vous permettre de regarder vos séries favorites sans en manquer une miette. Bonne nouvelle puisque l’application est disponible gratuitement en partenariat avec iPhon.fr

Un conseil, foncez télécharger TV ShowTime, c’est une des mes applis préférées et comme elle est gratuite vous avez tout à gagner. D’ailleurs, je ne suis pas le seul à la trouver géniale car elle affiche pas moins de 5 étoiles sur l’Appstore.

Quand on regarde des séries US, il est parfois un peu difficile de s’y retrouver. Plus vous en suivez et plus le casse tête devient grand. Saison 3 épisode 12, Saison 8 épisode 4, saison 7 épisode 22…

Bref, qui ne s’est pas déjà retrouvé installé dans le canapé, les pop corn sur les genoux, bien calé pour suivre le dernier épisode de sa série, pour se rendre compte qu’en fait ce dernier épisode et bien vu l’avez déjà vu…

 tv-showtime-2.jpg

Grâce à une appli comme TV showtime, je vous l’assure, ça n’arrivera plus. En effet, l’appli vous propose de pointer les épisodes pour chacune de vos séries. Ainsi, aucune chance de regarder deux fois le même.

Mieux encore, pour chaque épisode, un bref résumé est disponible. Grâce à TV Show time vous saurez exactement et à tout moment à quel épisode de quelle saison vous en êtes, et pour toutes vos séries.

 tv-showtime-3.jpg

De plus, avec la fonction Genius vous pourrez découvrir de nouvelles séries qui correspondent à vos gouts à coup sûr et même des webséries.

Je ne vous en dis pas plus mais je vous encourage vivement à télécharger TV Showtime.

Pour moi c’est un must have sur iphone pour tous les fans de séries.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici