Entre l’événement « Unpacked » de Samsung demain, et le fameux Mobile World Congress, se tenant à Barcelone la semaine prochaine, les deux prochaines semaines vont être riches en annonces.

Les différents constructeurs de smartphones vont certainement dévoiler leurs prochaines nouveautés pour l’année 2019 et les prochains concurrents de l’iPhone XS et l’iPhone XR. Voici ce que plusieurs marques pourraient proposer :

Le patron de Huawei, Richard Yu, a laissé entendre qu’ils travaillaient sur un modèle 5G, mais aussi un smartphone flexible. Huawei devrait également dévoiler de nouveaux smartphones attendus, le P30 et P30 Pro. Des rumeurs suggèrent qu’ils pourraient avoir trois à quatre capteurs photo.

LG, de son coté, a déjà levé le voile sur son smartphone G8 ThinQ. La marque aurait aussi prévu un nouveau smartphone, le V50, qui pourrait embarquer la connectivité 5G.

Motorola a récemment lancé le G7, mais on a vu passer plusieurs rumeurs, concernant une nouvelle version du Motorola Razr avec un écran flexible.

OnePlus, une marque populaire auprès des jeunes, mais pas uniquement, travaillerait un smartphone 5G, ainsi que le OnePlus 7, à moins qu’il s’agisse d’un seul et même appareil.

Les smartphones Xperia de Sony ne sont pas les plébiscités, toutefois Sony pourrait dévoiler le Xperia XZ4, lequel aurait un affichage avec un ratio de 21:9 et une grosse batterie d’une capacité de 4400 mAh.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici