cable-lightning-noir-apple-1.jpgApple mettait à jour hier son site web avec une nouvelle page annonçant la sortie le 14 décembre du nouvel iMac Pro. Celui-ci vient accompagné d’un Magic KeyBoard, d’une Magic Mouse et d’un Magic Trackpad en version gris sidéral, et un câble Lightning au coloris bien spécial.

En effet, la firme de Cupertino offre pour la première fois un câble Lightning noir, même jusqu’au au bout de la prise. Il n’est pour l’instant proposé qu’avec l’iMac Pro, mais Apple devrait probablement l’ajouter prochainement dans ses boutiques. En attendant, comme vu dans ce dossier sur les câbles Lightning il existe d’autres alternatives.

Apple travaille ses produits jusque dans les moindres détails, même lorsqu’il s’agit de proposer simplement de nouveaux coloris pour ses accessoires. On peut en effet remarquer que le noir ne s’arrête pas au niveau de la prise, il y a même du noir entre les petites bandes en métal.

cable-lightning-noir-apple-2.jpg

Vous pouvez voir ce câble à partir de 5 minutes 23 secondes dans la vidéo du youtubeur Marques Brownlee :

Pour les utilisateurs qui veulent marier le coloris de leur câble de recharge/transfert à celui de leur appareil sous iOS sans pour autant passer par la case iMac Pro, il existe plusieurs autres solutions, comme ce câble de la marque Anker disponible ici sur Amazon ou encore celui-ci de chez Inatek, disponible aussi sur Amazon.

Utilisez-vous déjà un câble noir ? Aimeriez-vous la version Apple ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là