cle-rav-power-64-go-lightning-iphone-ipad-12.jpgLe programme MFi pour les accessoires tiers qui se connectent aux appareils sous iOS, permet aux fabricants de proposer des accessoires qui sont certifiés compatibles avec les machines d’Apple.

Apple vient de mettre à jour ce programme avec un nouveau logo de branding pour ce programme qui vient remplacer l’ancien sur les emballages des accessoires MFi, et met l’accent sur la marque Apple ainsi que son produit phare.

Ce nouveau logo qui est déjà disponible et que vous pouvez voir en dessous va être adopté pas les fabricants d’accessoires tiers au cours des prochains mois.

nouveau-logo-mfi-apple.jpg

Celui-ci ne change pas beaucoup par rapport à l’ancien, mais on peut remarquer les icônes des appareils ont été remplacés par le logo Apple devant le nom des trois produits, iPhone, iPad et iPod.

On remarque également que l’ordre des appareils a changé de "iPod, iPhone, iPad" à "iPhone, iPad, iPod", certainement pour refléter l’importance de l’iPhone depuis que la première version du logo a été introduite.

Quand un fabricant souhaite souscrire au programme MFi et commencer à proposer des accessoire , il est obligé de se fournir en connecteurs Ligthning auprès d’Apple pour garantir un bon fonctionnement avec les produits pommés.

En parallèle, Apple a un programme séparé pour sa montre connectée avec un logo "Made for Apple Watch" pour les accessoiristes.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !