Les fabricants de smartphones attendraient la sortie de l'iPhone 8 pour voir ce que ce nouveau modèle aurait dans le ventre et réagir en conséquence pour "suivre" les tendances du marché concernant les nouvelles technologies utilisées par Apple dans son nouveau modèle.

Samsung, de son coté, va probablement dévoiler son nouveau Galaxy Note 8 fin août peu de temps avant la keynote d'Apple qui a généralement lieu début septembre.

D'après de nombreuses rumeurs, cet iPhone 8 proposerait un nouveau design avec un écran OLED aux bordures très fines, la recharge sans-fil, et un capteur d'empreintes digitales qui serait intégré sous l'écran ou alors sur la tranche de l'appareil.

Il intègrerait également de nouveaux capteurs, dont un capteur 3D qui serait lié à de nouvelles fonctionnalités de réalité augmentée et de reconnaissance faciale pour déverrouiller l'appareil.

Deux autres modèles d'iPhone 7s et 7s Plus seraient disponibles en même temps, lesquels conserveraient le design des anciennes générations mais avec quelques nouveautés comme la recharge sans-fil et un meilleur processeur.


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !