macbook-pro-apple-store.jpgLa firme de Cupertino rencontre actuellement des problèmes avec le clavier "papillon" de ses derniers MacBook Pro et a lancé récemment un programme de remplacement de celui-ci valable pendant 4 ans, on imagine donc qu’Apple va revoir le design de ce clavier problématique.

Après la publication d’un benchmark d’un mystérieux iPhone, voici maintenant un nouveau test de benchmark publié sur le site de Geekbench, qui montre un nouveau MacBook Pro équipé d’un processeur Intel de dernière génération.

Ce test révèle un nouveau MacBook Pro 13 pouces qui a pour numéro "MacBookPro 15,2" et embarquerait une puce Core i7-8559U Coffee Lake soit plus puissante que la puce équipant les MacBook Pro actuels.

benchmark-macbook-pro.jpg

Cette puce comporte 4 coeurs et une enveloppe thermique de 28 W avec une cadence de 2,7 GHz pouvant monter jusqu’à 4,5 GHz en mode turbo.

Ce nouveau MacBook Pro serait aussi équipé de 8 Mo de cache L3, 16 Go de RAM de type LPDDR3, et d’une puce graphique intégrée Iris Plus.

Il tournerait sous macOS 10.13.6, lequel est actuellement disponible en beta pour les développeurs et les participants au programme de beta publique.

Au niveau des performances, le score affiché de 4448 avec un coeur et 16607 avec plusieurs coeurs est proche d’un MacBook pro 2017 en version 15 pouces.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici