maj-correction-bug-ios-9-3-iphone-ipad.jpgApple vient de publier hier soir une cinquième beta d’iOS 9.3.3 pour les développeurs et les participants au programme de beta publique.

iOS 9.3.3 devrait arriver très prochainement sur les appareils iOS, car il est rare qu’une version mineure ait autant de beta, probablement d’ici la fin du moins.

Cette version d’iOS ne devrait pas apporter de changement autre que des correctifs pour améliorer la stabilité du système, et préparer le terrain pour l’arrivée d’iOS 10 cet automne.

iOS 10 va apporter de nombreux changements et nouveautés dans les apps préinstallées comme Plans ou iMessage, mais également une nouvelle app Home pour piloter tous les accessoires compatibles HomeKit, et aussi des améliorations au niveau du système que vous pouvez lire ici.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici