apple-iphone-5s-or.jpgVous avez été nombreux à exprimer votre frustration bien logique vendredi dernier à 1 h du matin lors de la commande de l’iPhone 5s. En effet, en l’absence de pré-réservation, les machines étaient alors disponibles sur commande mais le site affichait immédiatement une livraison pour le mois d’Octobre.

Aujourd’hui, voici enfin des nouvelles positives : vous êtes plusieurs à nous l’avoir signalé, les premières commandes viennent d’être expédiées.

Pour autant, il faudra être encore un peu patient car elles partent de Chine directement, du coup les dates de livraison sont estimées au 8 Octobre.

date-livraison-iphone-5s-1.jpg

date-livraison-iphone-5s-2.jpg

Pour ceux qui ne veulent pas patienter, il y avait ce matin des modèles de dispos, on l’a vu dans notre point sur les stocks ici

Pour vous aussi, la commande est en chemin ?

A lire sur le même sujet :

Merci à John et Arnaud

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici