Cette montre de forme carrée est proposée à un prix moins onéreux que l'Apple Watch Series 1, soit environ 200 dollars. Elle affiche quelques caractéristiques intéressantes.

Elle intègre un capteur de rythme cardiaque, affiche les notifications en provenance du smartphone et propose un App Store pour télécharger et installer de nouvelles applications.

fitbit-smartwatch-versa-1.jpg

Son gros point fort semble être l'autonomie annoncée, qui serait de 4 jours complets. Toutefois, pour y parvenir, Fitbit a sacrifié l'aspect GPS, ce qui pourrait ne pas plaire à certains utilisateurs qui préfèrent utiliser une montre connectée sans avoir le smartphone à proximité.

La nouvelle smartwatch de Fitbit peut également stocker jusqu'à 300 chansons, effectuer un suivi du sommeil et du rythme cardiaque et offre une nouvelle fonctionnalité de suivi des règles.

fitbit-smartwatch-versa-2.jpg

L'OS de cette montre ou Fitbit OS a été amélioré et s'inspire fortement de l'OS de la Pebble pour rendre son utilisation plus agréable et facile à utiliser, mais aussi attirer les développeurs d'apps.

La smartwatch Versa de Fitbit sera proposée pour plusieurs tailles de poignet et en plusieurs coloris, dont une version arc-en-ciel pour répondre aux envies de toutes et tous.

Source

Vous aimez ? Partagez !