Le grille-pain connecté comporte deux emplacements pour les tranches de pain, et permet de régler la température en fonction du type de pain et du niveau de "grillé" préféré par l'utilisateur. L'app compagnon se souvient des préférences de chaque membre d'une maison.

griffin-grille-pain-cafetiere-connecte.jpg

La cafetière connectée fonctionne avec une app dédiée qui permet de programmer son café préférée à une heure précise, l'utilisateur peut choisir comment il aime son café (ex : très fort ou léger).

Griffin propose enfin un miroir connecté pour la salle de bains ou autre pièce, qui peut afficher différentes informations sur les cotés du miroir.

miroir-connecte-griffin.jpg

Des informations comme la météo, les actualités, l'heure, ou encore le statut des autres appareils Griffin dans la maison. L'utilisateur peut personnaliser l'affichage des informations grâce à une app sur son iPhone.

Le grille-pain et la cafetière coûtent chacun 99,99 $ et devraient être disponibles au cours du deuxième trimestre de 2017. Il faudra patienter plus longtemps en 2017 pour le miroir qui coûtera 999,99 $.

Vous aimez ? Partagez !