ios-11-3-app-store-avis-1.jpgLa première beta d’iOS 11.3 est disponible depuis quelques jours, et les testeurs on pu découvrir quelques changements supplémentaires que nous avons vus dans cet article, en plus des nouveautés principales annoncées par Apple.

iOS 11.3 apporte également quelques améliorations à l’App Store, avec notamment la possibilité de trier avec 4 options différentes les avis publiés sur l’App Store par les utilisateurs des apps. Pratique pour affiner son choix !

Pour trier les résultats, il suffit se de rendre sur une page d’app dans l’App Store (sous iOS 11.3) et d’appuyer sur la ligne au-dessus des avis pour afficher un menu déroulant qui permet de les trier rapidement.

ios-11-3-nouveaute-app-store.jpg

Ce menu déroulant propose quatre catégories différentes, à savoir : les plus utiles, les plus favorables, les plus critiques, et les plus récents.

"Les plus utiles" affiche les avis jugés positifs par les autres utilisateurs, "les plus favorables" affiche les avis avec les meilleures notes, "les plus critiques" affiche les avis avec les moins bonnes notes, et "les plus récents" comme son nom l’indique affiche les avis récents.

Voilà qui devrait aider les utilisateurs à prendre une décision avant d’acheter ou de souscrire à une app, mais également les développeurs amenés à consulter rapidement les derniers avis.

##########MACRO#1#

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :