changerbatterie_s.jpg L’iPhone 5 a été lancé au mois de septembre 2012. Autant dire qu’il date un peu. À vrai dire le mien est même carrément bon à jeter à la poubelle.

Au mois d’aout dernier, après avoir détecté certaines défaillances sur la batterie de l’iPhone 5, Apple a lancé un grand programme de remplacement. il concerne les machines vendues entre septembre 2012 et janvier 2013 et vient tout juste d’être étendu pour durer jusqu’à janvier 2016 :

Si vous trouvez que la batterie de votre iPhone 5 fatigue et nécessite d’être très souvent rechargé, s’il arrive à votre iPhone de s’éteindre tout seul alors mieux vaut aller voir si vous n’êtes pas éligible à ce programme de remplacement. Pour cela, rien de plus simple, puisqu’il suffit de se rendre sur cette page et d’y entrer le numéro de série de votre machine.

Pour mémoire, le numéro de série se trouve dans votre machine dans Réglages > Général > Informations.

remplacement-batterie-iphone-5.jpg

Vous saurez alors immédiatement si oui ou non, vous avez droit à une nouvelle batterie. Si c’est votre cas, il suffit de se laisser guider. Tout est indiqué.

Et si la batterie de votre iPhone 5 fonctionne bien, mais qu’il a des problèmes au niveau du bouton On/Off, un autre programme de remplacement est également toujours en vigueur.

bankeynote-watch-3.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici