Le 20 février prochain, Samsung a prévu un événement « Unpacked » au cours duquel elle devrait dévoiler entre autres, son nouveau smartphone, le Galaxy S10+.

Alors que celui-ci n’est toujours pas disponible, un test de benchmark apparu sur Geekbench montre un Galaxy S10+ moins performant que d’anciens modèles d’iPhone.

Selon ce benchmark, qui devra être confirmé à la sortie du Galaxy S10+, ce dernier apparait moins performant que l’iPhone XS Max, mais aussi que l’iPhone X, un modèle datant de 2017.

D’après le benchmark en question, le Galaxy S10+ serait équipé d’un processeur Qualcomm SnapDragon 855, 6 Go de RAM. Cela lui permet d’obtenir un score à un seul coeur de 3413 et 10256 en multicoeur.

À titre de comparaison, l’iPhone XS Max et l’iPhone X obtiennent respectivement, pour un seul coeur, 4816 et 4243, puis 11584 et 10433 en multicoeur.

Si ce test de benchmark se confirme, il s’agirait d’un autre signe montrant la supériorité des puces AX d’Apple et de leur optimisation. D’ailleurs sur les nouveaux iPad Pro, la puce A12X permet à ces derniers d’atteindre des scores similaires à des MacBook Pro de 2018.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici