itunes-12-3.jpg En même temps qu’iOS 9, Apple vient de publier une nouvelle mise à jour (version 12.3) pour iTunes qui apporte plusieurs améliorations et corrections.

L’amélioration la plus notable de cette version est le support de l’authentification à deux facteurs, qui permet de sécuriser l’accès à votre compte iTunes grâce à l’ajout d’une étape supplémentaire dans le processus d’identification.

Cette mise à jour améliore également l’accessibilité d’Apple Music avec VoiceOver. Pour rappel, VoiceOver est une fonctionnalité qui va décrire ce qui se passe à l’écran et qui s’active à l’aide de différents gestes.

Enfin comme toute mise à jour, celle-ci apporte son lot de correctifs parmi lesquels on compte la résolution des problèmes suivants :

  • un bogue empêchant de réorganiser les morceaux dans la file d’attente
  • un problème de non-affichage de certaines stations de radio dans Morceaux récents
  • un problème de synchronisation du statut "Aimé" pour les morceaux entre iOS et iTunes

Pour mettre à jour iTunes, rendez-vous dans l’onglet "Mises à jour" du Mac App Store.

Cette version n’est pas indispensable pour l’installation d’iOS 9 via iTunes.

A lire : Toutes les nouveautés du keynote Apple : iPad Pro, iPhone 6s, Apple TV, etc …

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici