chrome-game-1.jpg Google est particulièrement fier de son navigateur internet qu’il a porté sur à peu près tous les supports dont l’iPhone et l’iPad.

Lors de sa conférence annuelle, le Google I/O dont nous avons déjà parlé ici, Google a présenté un jeu baptisé Racer qui met en relation plusieurs appareils pour proposer un petit jeu de courses de voiture.

Si Racer est davantage une démonstration technique qu’un véritable jeu vidéo, il n’empêche que le résultat est plutôt surprenant. Disponible dès aujourd’hui, le jeu est accompagné d’un second baptisé Rool it qui, cette fois va transformer l’iPhone en manette et l’ordinateur en console de jeu :

Rool it

Pour jouer à Roll It, il faut bien évidemment lancer Chrome et se rendre à l’adresse suivante sur son iPhone, iPad ou iPod. Bien évidement cela fonctionne aussi sous Android.

Il faut également lancer Chrome et se rendre à la même adresse depuis l’ordinateur. Une fois les appareils connectés entre eux, l’iPhone deviendra une manette qu’il faudra bouger pour voir la balle à l’écran se lancer et atterrir dans la cible.

Racer

Présenté lors du Google I/O, Racer propose aux différents joueurs de courir sur un circuit qui passe d’un appareil à l’autre. Pour appairer les différents appareils il suffit ici aussi de lancer Chrome, de se rendre à cette adresse et de se laisser guider.

Qu’en pensez-vous ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici