iphone-6c-concept.jpgD’après le site japonais Nikkei, l’iPhone 5se qui devrait être dévoilé en mars, serait déjà en production et viserait en particulier les marchés émergents. Mais ce modèle devrait aussi trouver un public désireux de ne pas trop dépenser tout en bénéficiant des technologies récentes d’iPhone.

Selon les sources du site, l’iPhone 5se serait moins cher que l’iPhone 6s et permettrait à Apple d’augmenter sa base d’utilisateurs dans les pays émergents. Apple pourra ensuite monétiser ces utilisateurs avec la partie "services" de son business qui est en train de grimper d’après les derniers résultats trimestriels.

Ce nouvel iPhone viendrait remplacer l’iPhone 5s dans la gamme des iPhone proposés par Apple, en proposant plusieurs améliorations comme un processeur A9-M9 pour avoir Siri toujours à l’écoute, une puce NFC pour utiliser Apple Pay, ou encore le support des "Live Photo" introduites avec l’iPhone 6s.

Au niveau du design, il garderait le même que celui de l’iPhone 5s, avec des bords arrondis comme sur l’iPhone 6s. Il serait proposé en deux versions, un modèle avec 16 Go et un autre avec 64 Go.

Réponse définitive à l’occasion d’une probable keynote en mars, au cours de laquelle l’iPad Air 3 pourrait également être dévoilé.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici