google-glass-pour-myope-avec-lunettes.jpg

Si vous nous lisez régulièrement, vos n’êtes pas sans connaître les Google Glass dont vous pourrez retrouver tous les détails et spécificités techniques dans cet article.

Or, ces lunettes connectées ont une limite surprenante puisqu’elles sont réservées aux personnes ne portant pas de lunettes (à moins de mettre des lentilles).

Mais, à l’occasion de la conférence Google I/O dont vous pourrez retrouver le résumé dans cet article, des prototypes de Google Glass adaptées aux lunettes de vues étaient visibles dans les allées.

Voici d’ailleurs un des prototypes en image :

google-glass-pour-myope-avec-lunettes.jpg

Quand on sait que 75% des américains (et certainement l’équivalent en France) ont des troubles de la vision, il faut bien reconnaître que ces prototypes vont certainement aller jusqu’à la phase de production, faute de quoi Google risque de passer à côté de nombreux utilisateurs potentiels.

Seriez-vous intéressés ces lunettes connectées ? ou pas ?

En rapport avec cet article, retrouvez  :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici