h20-pal-iphone-11.jpgAux US, on prend l’hydratation quotidienne très au sérieux. Certains c’est à coup de vases de Coca-Cola, d’autres de mugs de café … Mais certains restent plus sagement à l’eau. Et comme tout se connecte avec les smartphones de nos jours, on a déjà pu découvrir une bouteille hi-tech ici, qui permet de mesurer la quantité d’eau avalée ou encore d’être prévenu lorsque l’on ne boit pas assez.

Lors de nos tribulations au CES 2015, on a pu croiser un autre accessoire qui propose de répondre au même objectif :

Le H2O Pal et son appli iPhone. A découvrir en images et vidéos ci-dessous :

Le H20 Pal est une sorte de soucoupe qui se fixe en dessous d’une gourde ou bouteille de son choix. Doté d’un capteur pour détecter la quantité d’eau bue et d’une liaison Bluetooth, le Pal peut ainsi communiquer avec une appli iPhone dédiée.

Le voici en images et vidéo :

L’application est d’ores et déjà disponible :

Elle avertit lorsque la quantité bue est en dessous des objectifs d’hydratation fixés.
h20-pal-iphone-12.jpg
h20-pal-iphone-13.jpg
h20-pal-iphone-14.jpg

Le produit sera disponible en deux versions : l’un sous la forme du module vu ici, l’autre directement intégré dans une bouteille.

Pour en savoir plus, c’est ici sachant que le produit devrait bientôt être lancé.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici