La nouvelle mise à jour est disponible en téléchargement OTA (over the air). Si vous ne savez pas comment, suivre ce tutoriel.

Les utilisateurs peuvent maintenant utiliser des commandes vocales via Siri pour piloter Apple Music sur leur nouvelle Apple TV.

Également très attendu par les possesseurs d'Apple TV 4, cette nouvelle version de tvOS apporte le support de l'application Remote (disponible ici sur l’App Store). À l'instar de la télécommande Siri, l'app permet de contrôler l'Apple TV avec un appareil sous iOS (iPhone ou iPad).

app-remote-apple-tv-4-2.jpg

Cela peut toujours dépanner en cas de télécommande égarée ou cassée, mais surtout, cela va permettre aux utilisateurs de s'identifier sur les apps de l'Apple TV en utilisant le clavier de l'iPhone ou l'iPad, car la tâche est longue et pénible en utilisant la télécommande tactile Siri.

En partie pour répondre à ce problème, Twitter a récemment proposé un système d'authentification simplifié que les développeurs peuvent intégrer à leurs applis tvOS.


Pour en savoir plus sur l'Apple TV 4 :

Objets connectés, accessoires pratiques ou originaux : ne manquez pas notre Sélection de 70 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad noel-2013-ban.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !