dragalia-lost-jeu-iphone-ipad.jpgEn février dernier, Nintendo avait annoncé l’arrivée d’un nouveau jeu mobile assez attendu, puisqu’il s’agit de Mario Kart Tour, une version pour smartphone de la très populaire licence Mario Kart. Mais la firme nippone a d’autres surprises dans ses cartons pour les smartphones.

En effet, Nintendo vient d’annoncer son premier jeu mobile original et non pas une adaptation d’un jeu ou une licence existante, il s’agit de "Dragalia Lost" qui sera développé en collaboration avec l’éditeur Cygames qui a déjà lancé plusieurs titres mobiles comme Shadowverse disponible ici sur l’App Store et Granblue Fantasy.

Dragalia Lost est un mélange d’action et de jeu de rôle où le joueur incarnera un groupe de personnages avec des compétences différentes et des pouvoirs magiques qui devront mener bien à différentes missions pour progresser dans l’aventure. Voici la première bande annonce de ce futur titre.

Nintendo a également racheté 5 % de la société Cygames qui développe ce nouveau titre, suggérant que d’autres titres mobiles pourraient être crées par cet éditeur pour le compte de Nintendo.

Le jeu sortira cet été et dans un premier temps au Japon, à Taiwan, Hong-Kong, et Macau. Mais pas d’inquiétude une sortie américaine et européenne est également au programme.

Il s’agit du premier titre qui ne sera pas développé par DeNA, responsable des cinq premiers titres mobiles de Nintendo, dont le très attendu Mario Kart Tour, de plus cela montre que Nintendo est prêt à sortir des jeux mobiles originaux.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici