Ainsi LG Innotek serait épaulé par deux autres fournisseurs de capteurs 3D ce qui devrait éviter de reproduire la situation de pénurie de ces composants au moment du lancement de l'iPhone X, ce qui avait grandement retardé la production de ce dernier.

En plus, d'après les récents rapports du fiable analyste Ming-Chi Kuo, plusieurs machines intégreraient le capteur du Face ID cette année, à savoir un modèle d'iPhone avec écran LCD et deux modèles avec écran OLED, le successeur de l'iPhone X et un iPhone X Plus.

Le journal Bloomberg et son journaliste spécialiste du monde Apple, Mark Gurman, affirmait aussi récemment qu'Apple prévoirait au moins un iPad Pro cette année qui serait équipé avec le capteur Face ID de l'iPhone X.

Avec tout cela, la demande en composants pour Face ID serait massive, bien plus élevée que pour le seul iPhone X, comme c'est le cas actuellement. Voilà donc pourquoi Apple se doit de renforcer ses fournisseurs, d’où un nouvel investissement potentiel auprès de LG Innotek et l'ajout de nouvelles sources d'approvisionnement.

Source

Vous aimez ? Partagez !