Concernant le modèle LCD, les sous-traitants Pegatron, Foxconn, et Wistron seraient en charge de l'assemblage à hauteur respectivement de 60 %, 30 % et 10 %, et Japan Display fournirait 70 % des panneaux LCD équipés de la technologie "Full Active LCD", qui permet des bordures très fines d'environ 0,5 mm, une résolution de 2,160 X 1080 pixels et un ratio-écran de 18:9.

Il confirme également ses précédents rapports sur ce modèle, à savoir qu'il aurait un design similaire à l'iPhone X avec un grand écran en façade sans bouton Home, une encoche en haut pour héberger les capteurs TrueDepth (Face ID/Animojis), une grande batterie rectangulaire d'une capacité de 2850-2950 mAh et un prix estimé entre 700 et 800 dollars aux US.

Il parle également des deux autres modèles avec écran OLED en 5,8 et 6,5 pouces. Selon ses sources, ils intégreraient tous les deux une plus grande mémoire vive, soit 4 Go de RAM, 1 Go de plus que l'iPhone X.

Le grand modèle d'une diagonale d'écran de 6,5 pouces aurait également une batterie d'une plus grande capacité, d'environ 3300-3400 mAh, soit 25 % de plus que l'iPhone X.

Ming-Chi Kuo ne s'attend pas à ce que la caméra TrueDepth utilisée entre autres pour la reconnaissance faciale et les animojis reçoive des améliorations significatives avant 2019.

Dans l'ensemble, il s'agit d'après les rapports de Ming-Chi Kuo d'améliorations mineures après l'introduction de l'iPhone X en 2017, qui a introduit plusieurs changements importants, dont un nouveau design, la reconnaissance faciale, la recharge sans-fil ou encore la technologie d'écran OLED.

Source

Vous aimez ? Partagez !