modeles-iphone-X.jpgSelon les derniers rapports en provenance du fiable analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, Apple prévoirait trois nouveaux iPhone cette année, un modèle LCD 6,1 pouces, et deux modèles OLED en 5,8 et 6,5 pouces.

Mais un analyste de DigiTimes vient de publier de nouvelles prévisions qui différent de celles de Ming-Chi Kuo, à savoir que la firme de Cupertino proposerait un seul iPhone avec écran OLED d’une taille de 6,5 pouces, et pas de modèle en 5,8 pouces, et également un successeur de l’iPhone SE au premier semestre.

Concernant l’iPhone SE, les prévisions de DigiTimes corroborent d’autres rumeurs sur ce modèle de deuxième génération qui bénéficierait de quelques améliorations comme la recharge sans-fil, mais pas de 3D Touch.

DigiTimes affirme que la firme à la pomme a testé plusieurs designs d’iPhone pour 2018, un modèle LCD 5,8 pouces, un modèle LCD 6,1 pouces, un modèle OLED 6,1 pouces et un modèle OLED 6,4 pouces, et qu’Apple aurait finalement opté pour un seul modèle OLED avec une plus grande taille d’écran.

D’après ce nouveau rapport, les trois iPhone seraient deux modèles LCD en 5,8 et 6,1 pouces, et un iPhone avec écran OLED d’une taille de 6,5 pouces, cependant DigiTimes souligne que la firme de Cupertino n’aurait pas de décision finale sur la prochaine gamme d’iPhone.

Il serait vraiment étrange qu’Apple abandonne le format OLED en 5,8 pouces un an après son introduction avec l’iPhone X, de plus DigiTimes n’a pas le meilleur historique concernant les prévisions sur les futurs produits Apple.

Entre les rapports de KGI et DigiTimes, les prévisions du premier et surtout de son analyste star Ming-Chi Kuo sont plus fiables, comme cela a été démontré dans le passé.

Un peu plus tôt cette semaine, Ming-Chi Kuo a prédit que le modèle LCD en 6,1 pouces intégrerait une technologie d’affichage LCD supérieure aux anciennes générations d’iPhone signé Japan Display, qui se nomme "Full Active LCD" et permet des bordures très fines, une résolution de 2,160 X 1080 pixels et un ratio écran de 18:9.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là