macbook-air-13-pouces.jpgAlors qu’on attend une annonce concernant la gamme MacBook Pro à la WWDC le mois prochain, le site américain CultOfMac a reçu des photos du futur MacBook Pro provenant d’une source anonyme qui affirme travailler pour une des chaînes de production d’Apple en Chine.

Ces photos montrent le châssis du futur MacBook Pro et confirment un précédent rapport du réputé analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities affirmant que le prochain MacBook Pro aurait un écran OLED au-dessus du clavier et supporterait l’USB-C.

photos-macbook-pro-2016-rumeur-1.jpg

Sur les photos, on peut voir l’espace réservé à ce nouvel affichage OLED en forme de barre qui remplacerait les touches de fonction au-dessus du clavier. Plusieurs raisons pour un tel ajout : la possibilité de personnaliser les touches en fonction des besoins ou encore d’ajouter des raccourcis pour lancer des apps spécifiques.

photos-macbook-pro-2016-rumeur-2.jpg

photos-macbook-pro-2016-rumeur-3.jpg

On remarque également de deux côtés du châssis, quatre ouvertures suggérant que tous les connecteurs sur le prochain MacBook Pro seraient remplacés par des ports USB-C. La seule autre ouverture ronde est sans aucun doute réservée à la prise jack pour brancher des écouteurs ou enceintes.

Selon le rapport de Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le futur MacBook Pro comporterait aussi un nouveau design plus fin et plus léger, mais il est difficile de confirmer cela à partir des photos. Toujours d’après Ming-Chi Kuo, le nouveau MacBook Pro ne sortirait pas avant le troisième trimestre de cette année.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici